La page d'accueil du site Internet d'André est uniquement composée de grandes bannières faisant la publicité de différentes gammes de produits et articles. Cela la rend originale mais n'est pas forcément la meilleure solution concernant la navigation et l'expérience utilisateur. Cela rappelle les mauvaises expériences de navigation sur des sites chargés de publicité. Surtout quand les menus déroulent automatiquement. Il y a également un manque de contenu texte, qui pourrait être utile au visiteur en lui permettant de s'informer sur les caractéristiques précises des produits proposés.
Une collection de chaussures pour femmes et hommes ainsi que de la grande et petite maroquinerie sont proposées sur le site d’André, marque française à l’origine du groupe Vivarte. Plusieurs catégories de produits sont disponibles comme des baskets pour femme, des sneakers ou encore des bottines. La marque a connu un succès fulgurant depuis qu'Albert Lévy l'a fondée en 1896. Présent aujourd'hui dans plus de 250 points de vente, André a un chiffre d'affaires qui s'élève à 122 millions d'euros en 2013.
Depuis sa création, l’enseigne André met un point d’honneur à fabriquer et vendre elle-même ses chaussures et accessoires, afin de proposer des prix intéressants pour des articles haut de gamme, grâce à l’absence d’intermédiaires comme les grossistes, entre elle et ses clients. Elle s’appuie sur un savoir-faire vieux de plus d’un siècle et renouvelle régulièrement ses collections pour proposer des produits en accords avec les nouvelles tendances. La marque cherche à habiller de façon moderne et mode.
André présente sa collection exclusive de chaussures pour femme
La collection de chaussures pour homme sur le site Internet d'André
Les chaussures pour femme dans de multiples références sur le site d'André.
La section escarpins sur le site Andre.fr avec plusieurs références