Le site de Caroll est fonctionnel et propose une navigation satisfaisante. On remarque qu'en dehors de de l'aspect l'esthétique, le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Cependant, ces points pourraient être améliorés avec une optimisation plus poussée du site et une présence renforcée sur des réseaux comme Twitter, Instagram ou Pinterest.
Depuis les années 60, la marque Caroll a imposé un style qui lui est propre dans le milieu de la mode : C'est une marque pour femme active et élégante, mais aussi une marque qui suit les tendances de la mode tout en gardant un côté classique et chic. De la tunique femme aux talons et bijoux, la marque propose un panel de vêtements pour diverses les occasions de la vie quotidienne.
La marque Caroll, à travers ses créations, apporte de l'élégance aux femmes. Elle tire son inspiration d'une femme chic, urbaine, indépendante et belle, à qui elle propose des vêtements qui mettent en avant ce style de vie. Caroll, ce sont des coupes travaillées qui valorisent le corps, un travail sur chaque vêtement qui est bien finit, et des matières nobles utilisées. La féminité est mise à l'honneur, le vêtement devient le porte-parole d'une femme élégante.
Attention, coup de cœur garanti ! Robes imprimées, en dentelle, courtes ou longues... La it-pièce de la saison printemps-été se décline dans toutes les formes et tous les coloris, pour des looks toujours plus mode !
Des chemisiers unis aux blouses imprimées fleuries... Les tuniques et chemises retrouvent des couleurs et jouent des matières pour sortir, partir en weekend ou aller travailler. Féminité assurée !
Le trench classique et intemporel, la doudoune fine, le manteau léger de mi-saison... Quelle que soit la tendance plébiscitée, la collection Printemps-Eté saura ravir tous les goûts et les envies de mode...
La jupe, ou l'atout féminin par excellence. Chez Caroll on l'assume courte, imprimée ou sur de nouveaux volumes... On en est certaines cette saison, on parie sur la jupe et on dévoile nos jambes !